Jean-Luc FALLOU est Président de Trust Management Advisors – Stratorg Group et Président Fondateur de TMI – Trust Management Institute. Instigateur du projet  « Management par la confiance » initié en 2001 avec de grands dirigeants d’entreprises. Son sujet de prédilection : l’évolution de la confiance entre les nations européennes et en particulier entre la France et l’Allemagne.

Brigitte WARTELLE est Directeur Associée de Trust Management Advisors – Stratorg Group et fondateur de TMI – Trust Management Institute. Créatrice du projet « Confiance et dialogue social » qui a permis d’engager un dialogue fécond sur la dialogue social.

Jacques LEFEVRE est Directeur Associé de Trust Management Advisors – Stratorg Group et fondateur de TMI – Trust Management Institute. Créateur du projet « Ecosystèmes de Confiance dans les filières industrielles ». Il est également Président de l’ISAE Executive Club et dans ce cadre promoteur du Livre Blanc « Réinventer le métier d’ingénieur pour en valoriser le rôle dans la société ».

Philippe DRENO est Directeur Associé de Trust Management Advisors – Stratorg Group et fondateur de TMI – Trust Management Institute. Créateur du projet « Confiance et développement durable / RSE ».

Bernard Planchais Bernard PLANCHAIS est Directeur Associé de Trust Management Advisors – Stratorg Group et vice-Président de TMI – Trust Management Institute. Ancien directeur général délégué de DCNS (devenu Naval Group) il a piloté le changement de statut de DCNS d’administration en SA  puis le rapprochement avec Thales Naval Group France, ces opérations ayant été conduites en plaçant la transformation culturelle par la confiance au premier plan.

Gilbert FONT est Directeur Associé de Trust Management Advisors – Stratorg Group et membre de TMI – Trust Management Institute, ancien Directeur Financier de Safran. Pendant ses années de responsabilité en directions financière et générale dans l’industrie aéronautique, Gilbert s’est toujours beaucoup investi dans le développement du capital humain.  Dans la dernière partie de sa carrière il s’est investi dans la Formation en créant l’université de SAFRAN et a assumé la direction des cadres supérieurs du Groupe. Dans ces fonctions il a mis en place un nouveau modèle de leadership fondé sur la confiance et la performance de l’équipe.

Fermer le menu